Want to go to the US site for more local content?   Click Here!

Manfrotto ™
A Vitec Group brand

Nouveau blog Manfrotto : ManfrottoImagineMore.com

30/08/2012 — 

Une photo peut vous emmener bien plus loin que vous ne l’imaginez…

MANFROTTO MET EN LIGNE UN NOUVEAU BLOG

Rendez-vous sur www.manfrottoimaginemore.com

Un blog, 4 facettes de la photographie

  • Personnalité : Chaque photo est un autoportrait. Cette rubrique regorge de fonctionnalités qui révèlent le sens le plus intime de chaque photo. Ainsi, chaque semaine, un psychologue analysera plusieurs types de photos de profil. Il rendra son verdict et expliquera ce que la photo trahit de son modèle.
  • Réalité physique : Cette rubrique est consacrée à la façon dont les individus du monde entier saisissent, immortalisent et partagent les moments qui émaillent leur quotidien.
  • Popularité : Elle explique en quoi certaines photos sont plus populaires que d'autres et permet de découvrir pourquoi elles nous interpellent.
  • Pratique : Particulièrement intéressante d’un point de vue technique, cette rubrique regorge de conseils pratiques et fait découvrir des applications utiles, des sites incontournables et des secrets d'initiés.

Au fil des principaux thèmes de ce blog, tous les passionnés pourront voyager dans le vaste monde multiforme de la photographie en s'impliquant en permanence, que ce soit en soumettant une photo de week-end pour remporter un concours ou en autorisant le psychologue à passer au crible leur album Flickr. Chaque rubrique entend approfondir tous les aspects de la photographie, une passion exaltante qui, depuis des années, anime des millions d'individus.

Amener les photographes à partager leur passion pour toujours plus de créativité

Avec ce blog, Manfrotto accompagne plus que jamais les photographes dans leur passion, avec pour vocation de les aider à se dépasser : « Grâce au programme, nous pouvons toucher notre public en l'invitant à se joindre à la conversation.  Nous voulons que les photographes continuent à prendre des clichés et à les partager, mais nous tenons aussi à les sensibiliser à leur acte, pour qu'ils se perfectionnent » explique Simona Colombo, Communications Director Imaging chez Manfrotto.