Want to go to the US site for more local content?   Click Here!

Manfrotto ™
A Vitec Group brand

Lumière

Extension de garantie limitée gratuite de 3 ans :

Tous les produits Manfrotto sont couverts par une garantie légale de conformité et contre tout défaut de fabrication. La durée de la garantie légale varie d'un pays et d'un État à un autre. Dans la mesure où nous avons l'assurance que la qualité de votre produit Manfrotto dépassera vos attentes, nous offrons gratuitement à nos acheteurs une extension de garantie de 3 ans sur les nouveaux trépieds, rotules et monopodes photo et vidéo. Enregistrez simplement votre achat pour bénéficier de l'extension de garantie. Voir ci-dessous les Conditions générales de l'extension de garantie limitée.

L'enregistrement ne prend que quelques minutes. Grâce aux informations fournies, nous veillerons à ce que nos produits et services répondent à vos besoins. C'est pourquoi nous avons sélectionné avec précision nos distributeurs nationaux dans la mesure où ils représentent les professionnels les plus qualifiés dans votre pays, à votre entière disposition, à contacter pour la garantie. D'autre part, les distributeurs mettront nos catalogues à votre disposition, pourront approfondir les caractéristiques techniques de nos produits, vous aideront à profiter des meilleures performances, vous conseilleront sur la solution technique la mieux adaptée à vos besoins ou vous fourniront simplement les coordonnées du revendeur Manfrotto le plus proche. Cliquez ici pour trouver le distributeur le plus proche.

Vous pouvez enregistrer votre achat via le questionnaire en ligne sur le site warranty.manfrotto.com.

Conditions générales de l'extension de garantie limitée de 3 ans :

Manfrotto garantit, à l'acheteur initial uniquement, ses produits contre tout défaut de fabrication ou tout vice de matière pour une utilisation normale et correcte, et ce pour une durée supplémentaire de 3 ans au-delà de la durée de garantie réglementaire imposée dans le pays de vente du produit. Les obligations de Manfrotto dans le cadre de cette extension de garantie de 3 ans sont limitées au remplacement ou à la réparation, à la discrétion de Manfrotto, des produits et pièces ayant un défaut de fabrication ou un vice de matière. Si le produit d'origine est remplacé, le remplacement peut être effectué avec un modèle actuel de la même qualité et aux fonctions équivalentes. La garantie de toute pièce de rechange est limitée à 90 jours ou à la partie restante de la durée de garantie du produit sur lequel sont utilisées les pièces, soit la plus longue.

Afin d'obtenir un service de garantie, l'acheteur doit retourner le produit ou la(es) pièce(s) défectueuse(s), correctement emballés, accompagnés d'une preuve de la date d'achat au distributeur Manfrotto du pays de l'achat ou chez le revendeur où le produit Manfrotto a été acheté. Tous les frais de port incombent à l'acheteur. Cliquez ici pour trouver le distributeur le plus proche.

Cette garantie ne couvre pas la main-d'œuvre.
Cette garantie ne couvre pas les défauts ou coûts entraînés par :
- une modification, altération ou réparation du produit réalisées par un tiers ;
- un abus physique, une surcharge, ou une mauvaise utilisation du produit, ou une utilisation conséquente, d'une manière contraire aux instructions fournies avec le produit ;
- toute utilisation du produit autre que celle pour laquelle il a été conçu ;
- le transport du produit chez Manfrotto pour réparation ;
- un non-respect des consignes d'entretien et de maintenance fournies avec le produit.

À moins que la règlementation nationale ou locale en dicte autrement, Manfrotto ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages indirects ou accessoires, y compris, mais non limités à, des blessures corporelles, dommages matériels, dommages ou perte d'équipement, perte de profits ou de revenus, coûts des remplacements des pièces et autres dépenses, même si Manfrotto a été informé de la possibilité de tels dommages.

En acceptant cette garantie limitée, vous acceptez que les conditions générales constituent le seul contrat qui vous lie à Manfrotto concernant l'extension de notre responsabilité, sous la réglementation du pays ou de la région de vente du produit. Aucune garantie explicite ou implicite ne sera appliquée par Manfrotto.

Stockage, utilisation et distribution des informations fournies :
En remplissant le formulaire d'enregistrement et le questionnaire, et en cochant la case correspondante, vous autorisez Manfrotto et les entreprises directement impliquées dans la mise en application de l'extension de garantie limitée à utiliser les informations fournies aux fins suivantes :
- pour remplir nos obligations prévues dans l'extension de garantie limitée, afin d'offrir un service de meilleure qualité
- pour conserver un suivi des ventes de produits, des lots de production et des défauts, afin d'améliorer les produits existants
- pour effectuer des recherches et analyses statistiques des tendances du marché dans le but d'améliorer les nouveaux produits

Manfrotto stockera vos informations au format électronique. Elles pourront être fournies aux distributeurs Manfrotto pour la réparation de votre produit dans le cadre de l'extension de garantie limitée. Vous pouvez nous écrire pour consulter vos informations et nous demander de supprimer toutes les informations en notre possession vous concernant. Sans les détails sur votre enregistrement et vos informations, et sans votre consentement (accordé en cochant la case correspondante) à utiliser vos informations aux fins ci-dessus, l'extension de garantie limitée ne pourra pas vous être accordée.

Vous pouvez également recevoir des offres et informations sur produits de la part de Manfrotto et de ses distributeurs, ou participer à des études de marché réalisées par Manfrotto et ses distributeurs en cochant la case correspondante sur le formulaire d'enregistrement.

Consulter notre Politique de confidentialité.