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Service Client

Foire aux questions

ACHETER EN LIGNE

  • COMMENT ACHETER UN PRODUIT MANFROTTO ?
    Pour tout achat d’un produit en ligne, vous devez cliquer sur le lien « Ajouter au Panier ». Pensez à consulter notre rubrique « Trouver un magasin » si vous ne trouvez pas un produit sur notre site. Cet outil vous permet de localiser facilement le revendeur agréé Manfrotto le plus proche de chez vous, et de le questionner sur le stock disponible.
  • POURQUOI MA COMMANDE N'A-T-ELLE PAS ETE EXPEDIEE PAR MANFROTTO ?
    Afin de vous assurer une livraison rapide de votre commande, KIBO traite le paiement et attribue la commande à Manfrotto ou à l'un de ses revendeurs agréés le plus proche de chez vous.
  • QUI EST KIBO ?
    Manfrotto sous-traite à l’entreprise KIBO le traitement des règlements de commandes effectuées sur Manfrotto.fr. KIBO gère les commandes de plus de 800 fabricants de marque et grands distributeurs. Elle s’occupe des prises de commandes et du service client pour le compte des marques et de leurs distributeurs.
  • POURQUOI MA COMMANDE N'A-T-ELLE PAS ETE EXPEDIEE PAR MANFROTTO ?
    Afin de vous assurer une livraison rapide de votre commande, KIBO traite le paiement et attribue la commande à Manfrotto ou à l'un de ses revendeurs agréés le plus proche de chez vous.
  • QUELS SONT VOS HORAIRES D’OUVERTURE ?
    Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi.
    Nos horaires d’ouvertures sont : de 8h30 à 17h du lundi au jeudi et de 8h30 à 16h le vendredi.
  • COMMENT PRECOMMANDER UN PRODUIT ?
    Il est possible de précommander des produits que vous pourrez facilement identifier sur la fiche produit. Ils seront ainsi expédiés chez vous une fois qu’ils seront disponibles en stock.
    Si votre commande comprend des produits déjà disponibles et des précommandes, les produits seront tous expédiés à la dernière date prévue. Une fois que votre colis aura été expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
    Pour toute question concernant les commandes effectuées veuillez contacter KIBO, notre partenaire gestionnaire de commandes, au 0811 85 01 21.
    En dehors des heures ouvrables, vous pouvez remplir le formulaire « Contactez-nous » et notre équipe s’efforcera de vous répondre dans un délai de 24 heures.
  • OU TROUVER DES CONSEILS POUR ACHETER LE PRODUIT DONT J’AI BESOIN ?
    Retrouvez des guides et conseils de nos experts pour tous nos produits sur Manfrotto.fr. Vous pouvez les trouver sur la rubrique « Guide d’achat » du site : www.manfrotto.fr/guide-achat
  • cOMMENT UTILISER UN CODE DE REDUCTION ?
    Si vous disposez d’un code de réduction, vous pourrez l’utiliser au moment du paiement dans la case dédiée, située en haut à droite de la page.
  • EST-IL POSSIBLE DE COMMANDER PAR TELEPHONE OU PAR E-MAIL ?
    Nous n’acceptons pas les commandes par téléphone ou par e-mail.

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(2-5) Jours ouvrables – 8€

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le produit sous 30 jours et nous vous rembourserons le montant de votre achat.

Pour retourner un produit, il vous suffit d’obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA).
Kibo, notre partenaire pour le traitement des commandes et le service client, vous fournira le numéro RMA. Contactez-les au 0811 850 121.

  • COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?
    Pour retourner un produit, il vous suffit d’obtenir un numéro d’autorisation de retour (RMA). C’est Kibo, notre partenaire pour le traitement des commandes et le service client, qui vous fournira ce numéro. Contactez-les au 0811 850 121.
  • QUELLE EST LA POLITIQUE DU RETOUR ?
    Si vous avez reçu le produit, vous devez le retourner au plus rapidement possible à l’adresse fournie par KIBO dans les 30 jours suivant sa livraison. Les détails concernant le lieu de retour du produit seront mentionnés dans les documents de retour. Vous serez alors chargé de retourner le produit par une méthode appropriée avec un suivi.
    Si nous ne recevons pas le produit, nous pourrions vous facturer le ramassage de votre colis à votre adresse.

QUESTIONS SUR LA GARANTIE

Tous les nouveaux produits proposés sur notre site web sont garantis sans défauts. Les droits de garantie légale s’appliquent.

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